La Farand’Olmes

Une formation fanfare aux airs du Sud-Ouest !

Depuis sa création en juillet 1875, la société musicale de Les Olmes s’est fait connaître sous le nom de « Fanfare Les Amis Réunis ». Une dénomination qui en dit long sur la formation de ce groupe de musiciens amateurs, vivant la même passion pour la musique et les liens d’amitié.

A l’heure où les codes changent et où les fanfares ont de moins en moins leur place dans la société, car elles souffrent de l’image « vieillotte » que certains tendent à lui prêter, nous sommes ici pour conserver cette formation et montrer qu’avec elle, nous pouvons évoluer et rester au goût du jour. Les Amis Réunis optent pour La Farand’Olmes, une nouvelle appellation décidée début 2013, pour prendre un nouveau tournant aux airs plus festifs et affirmant la place des « fanfares modernes » dans le monde de la musique de rue ! ?

La fanfare Les Amis Réunis ne prend pas fin, loin de là ! Elle évolue ! Toujours présente pour les concerts et commémorations, elle fera son changement dans les fêtes des classes et autres animations de rue avec une tenue festive et une nouvelle appellation à la hauteur des évènements qu’elle animera.

Combinaison de morceaux de batterie-fanfare revisités par les percussions + morceaux festifs harmonie avec participation clique, d’une manière ou d’une autre…

Membres du CA :
♦ Président : Nicolas Laurent
♦ Vice-Président : Alain Dumas
♦ Trésorière : Catherine Fadeau
♦ Trésorière adjointe : Isabelle Gondard
♦ Secrétaire : Caroline Bouvier
♦ Secrétaire adjoint : Marielle Gardette

Contactez-nous :
http://farandolmes.wix.com/farandolmes/
caroline.bouvier7@gmail.com